glaires (sans rhume) qui ne disparaissent pas et m'empechent davaler aux repas
Question détaillée
j'ai tout le temps des glaires qui m'empechent d'avaler et j'ai du mal a manger et a boire je fais la valeur d'un reoas en 2 jours on m'a fais tots les examens scanner de tour le corp et l'on ne me trouve rien donc je ne peux pas me soigner(vu otho-rhin, pneumologue etc)
4 réponses d'expert
Réponse envoyée le 28/12/2014 par un Ancien expert PagesJaunes
Chère Marie,
il est difficile de vous aider à distance, mais avec les spécialistes que vous avez consulté ainsi que les examens réalisés, les causes graves ont du être écartées.
Essayer de trouver des "petits moyens" pour diminuer ces désagréments, mangez souvent mais par petite quantité avec des aliments très riches.
Cordialement.
Dr Saul.
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 29/12/2014 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Avez vous essayer de tester un régime d'une semaine, sans gluten ?
Idem pour les produits laitiers à base de lait de vache. Essayez une semaine sans (brebis et chèvre autorisé si vous craquez sur le fromage).
C'est quand même incroyable si personne, dans le milieu médical que vous fréquentez, ne vous a parlé de gluten et lactose, allergisants ou intolérants, il faut y renoncer si celà vous perturbe. Et méfiez vous de vos "soignants"...
Extrait d'un de mes articles:
On pense qu'il y a au moins 15% de nos concitoyens qui souffriraient de l'intolérance au gluten, celà vaut parfois le coup d'essayer sans gluten temporairement, pour tester, si vous avez de l'arthrose, par exemple: il faut tester 3 semaines le régime sans gluten pour constater un changement (ou non). Pensez aux farines de sarrasin (sauf si allergie au latex), petit épeautre contenant très peu de gluten, avec le quinoa qui lui, n'en n'a pas** (Quelques "trucs" simples dans l'alimentation et quelques scandales!)
SANS GLUTEN du tout: le riz, le millet, le sarrasin (sauf si allergie au latex), le maïs, le quinoa et le sorgho.
Mais indépendamment de l'intolérance au gluten (i y a aussi l'intolérance au lactose), l'intestin, c'est toujours la clé. Là encore, vous faites une cystite, un rhume, une bronchite, et vous ne soignez que la gorge ou les bronches ou la vessie, mais rien n'indique que votre intestin est en cause. Or, je vous l'affirme, c'est LUI. Le coupable se cache, mais il est facile de le prouver. Il vous suffit d'éliminer la putréfaction intestinale et vous verrez disparaître tous vos symptômes.... Le lien:
https://magali73.over-blog.com/2013/11/intestins-lors-de...
Bien à vous.
Magali
PS: pour les diètes, on sent au bout d'une semaine si le nouveau régime nous convient mieux que les anciennes habitudes. Sachez qu'il faut une semaine pour renouveler complètement son g
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 29/12/2014 par un Ancien expert PagesJaunes
Petit loupé;:
Sachez qu'il faut une semaine pour renouveler complètement son sang !
Désolée.
Magali
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 30/12/2014 par un Ancien expert PagesJaunes
Je connais ce type de syndrome; j'ai rencontré également des cas qui vomissaient les glaires tellement le corps en était rempli.
Cela est bien connu en médecine chinoise, cela se traite également en phytothérapie chinoise.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !